Tous les événements du vendredi 3 au jeudi 9 décembre

Le mois de décembre commence et on se retrouve pour la sélection MyEn des events des 7 prochains jours ! Trophées, Webinar, salons, à vous de choisir !

Publié le 23/11/2021 à 11:09, mis à jour le 23/11/2021 à 16:05.

Visual Stories || Micheile / Unsplash
© Visual Stories || Micheile / Unsplash

Tous les événements du vendredi 3 au jeudi 9 décembre :

> Lundi 6 décembre

Trophées 1ère Nuit de la Supply Chain par Républik MDC, Prix Effie France 2021 par AACC et l'Union des Marques

> Mardi 7 décembre

15ème édition du Consumer Day par Kantar Worldpanel, Petit-déjeuner "virtuel " du Marketing Mobile : Pourquoi investir l'Audio digital ? par Mobile Marketing Association France (MMA), ARPP : Publicité des produits cosmétiques par ARPP et Média Institute, Les 10 clés pour réussir sa stratégie événementielle 2022 par SpotMe, TV Key Facts 2021 par RTL AdConnect, Innov'Audio Paris 2021 - 4e édition par ACPM, Data & Business Day #2 - Les données de la RSE par Cap Digital

> Mercredi 8 décembre

Salon La Presse au Futur 2021 - 15e édition par DotEvents, PME, générer des contacts qualifiés avec le marketing digital par Adetem, Déjeuner Les Régies au Futur par 366

> Jeudi 9 décembre

Commission Commerce Mobile décembre par Mobile Marketing Association France, Tech.Rocks Summit - 5e édition par Tech.Rocks., CX Paris 2021 - Winter Edition par Relation Client Magazine, B2B Marketing : Placer l'expérience client au cœur de sa stratégie en 2022 ! par Hub Institute, Les nouvelles Technologies par Les Echos Le Parisien Evénements, Circular Challenge 2021 par CITEO, Workshop "Destination Normandie" par Meet and Com