Tous les événements du vendredi 12 au jeudi 18 novembre

On se retrouve pour une semaine riche en events en ce mois de novembre ! Différents formats, différents thèmes, MyEn vous propose un catalogue complet des événements pour les 7 prochains jours :

Publié le 03/11/2021 à 11:10, mis à jour le 03/11/2021 à 11:22.

Andyone / Unsplash
© Andyone / Unsplash

Tous les événements du vendredi 12 au jeudi 18 novembre :

> Samedi 13 novembre

7e édition VR Days Europe par VR Days

> Lundi 15 novembre

Hack in Paris 2021 par Sysdream

> Mardi 16 novembre

LesBigBoss - Gaming & Esport par LesBigBoss, Festival Transfo 2021 - 4e édition par La French Tech In The Alps, Ecommerce Live par Ecommerce Mag, Trophées E-commerce 2021 par Ecommerce Mag, Réinventions : Marketing Remix 2021 par Vuiz and Co, European Cyber Week - 6e édition par Pôle d'Excellence Cyber, Le parcours client en 2021 : les clés de réussite de l'omnicanal ! par 1789, Étude sur la contribution du marketing digital à l'économie française par IAB France et Mobile Marketing Association France (MMA), Transport & Logistique : comment Stuart transforme sa stratégie data avec Fivetran par Hub Institute, Rapidité, lisibilité, simplicité : optimisez l’utilisation de la data pour votre entreprise par Hub Institute, Social Summit par Meltwater, The Brand Immersion #6 par Le Club des Annonceurs, Boostez vos projets d’innovation en passant de l’idée au test utilisateurs avec le design sprint ! par Adetem, Transformation digitale responsable dans l'assurance, ou comment faire de ses assets digitaux un réel élément de différenciation par Digital4Better

> Mercredi 17 novembre

The Big Green par Meet and Com, Les RIFT 2021 - 8e édition par Business France, Banques et Assurances : comment réussir sa transformation ? par IT for Business, Technology & Innovation EMEA 2021 par Forrester, Innovation et tech for good : repenser son business model par EBG, Exclusiv'MICE 2021 par Meet and Com

> Jeudi 18 novembre