Tous les événements du vendredi 11 au jeudi 17 juin

Summer Online Meetings, c’est une journée full business qui réunit décideurs et acteurs du digital. Retrouvez une première partie online avec des ateliers et des rendez-vous affinitaires, suivi d’un happening en présentiel. L’occasion après des mois d’attente de retrouver la dimension humaine du networking !

Publié le 08/06/2021 à 10:19, mis à jour le 09/06/2021 à 11:27.

Summer Online Meetings, le 11 juin par lesbigboss
© Summer Online Meetings, le 11 juin par lesbigboss

Et en plus, on vous propose la liste complète de tous les événements et webinars à venir du vendredi 11 au jeudi 17 juin. À vos calendriers !

> Vendredi 11 juin
The Women in Tech World Series Online Festival par Ascend Global Media, La semaine Discovery Commerce par Stratégies et Facebook, Summer Online Meetings par lesbigboss, Nudgestock 2021 par Ogilvy

Vendredi 11 au dimanche 13 juin
NewImages Festival par le Forum des images