Printemps des études : vos marques ont rendez-vous avec leur avenir #3

Les 29 et 30 septembre. C’est le rdv à ne pas manquer, le bon spot pour écouter les experts et s’enrichir de leurs expériences. Pendant 3 semaines, MyEventNetwork va vous accompagner pour trouver inspiration et solutions.
Cette semaine : Mutations technologiques et nouvelles tendances.

Par Xavier Dordor, publié le 21/09/2022 à 11:20, mis à jour le 21/09/2022 à 14:15.

Printemps des études : vos marques ont rendez-vous avec leur avenir

Une raison ultime de courir au Palais des Congrès.

« Inspirez, respirez, ...Levez le nez de votre « day-to-day » business et recherchez un nouveau souffle ». C’est le moteur essentiel de votre visite. Partenaires pertinents, technologies nouvelles sont bien sûr les éléments les plus concrets de votre expérience- visiteur. Tout a été fait pour cette Xème édition pour la fluidifier et la nourrir à chaque moment. Rendez-vous et bonnes surprises se succèdent. Jugez plutôt sur quelques prises de paroles inspirantes.

Le premier geste, participez à la conférence inaugurale « Numérique et Data : quelle transformation pour la société ? ».

Elle promet d’être exceptionnelle par ses acteurs : Olivier Babeau (Professeur d’Université, Institut Sapiens et essayiste) Arno Pons (Think-tank Digital New Deal), Fabrice Tocco (Dawex) Helen Zeitoun (Consultante et Auteure). Leurs réponses, leurs débats incisifs sans aucun doute, seront animés par Olivier Auguste (l’Opinion). Démarrez votre visite par cette étape. > Jeudi 29 Sept. 2022, de 9h30 à 10h30 dans l’amphithéâtre Havane

Le métaverse et le Web3 vous interpellent dans votre quotidien.

Passez par une conférence très illustrée « Web3 & Branding : comment les marques de luxe se sont emparées du Metaverse ? ». Elle réunit de réels acteurs technologiques : Isabelle Constant, Corentin Picaut, Edwin Sberro et Ludovic Houdré (Collectif Exhibition), avec Paul Mouginot et Neal Robert ( bem.builders). > Vendredi 30 Sept. 2022, de 15h00 à 16h00, en salle 352A.

Vous êtes plutôt benchmark dans votre visite du Printemps des Etudes? Alors, on vous conseille deux ateliers suivant vos recherches :

« Proximité et complicité au cœur du nouveau parcours client ». Il réunit  Emmanuelle Exilie (Enov) , Pascale Dor (Neove) et Sandrine Seksik( Mc Donald’s France), Catherine Schutz-Bussat (Repères) et il est animé par Pascale Zobec ( EME).> Jeudi 29 Sept. 2022, de 16h à 17h00 dans l’amphithéâtre Havane.

Ou encore

Le web listening : quelles avancées ? Cette question appelle au micro Diouldé Chartier-Beffa (D’Cap Research), Marion Blanc (Civiliz). Un débat animé par Anne Panis-Lelong (C to B). >Vendredi 30 Sept. 2022, de 16h00 à 17h00 dans l’amphithéâtre Havane.

Enfin last but not least, la surprise en images « Célébration 10e édition : Le MR fait son cinéma ! » ou Comment le cinéma et les séries visitent - sur petit et grand écran- le secteur des études.Humour garanti mais pas seulement, par Sylvain Lefort, Dirigeant-Fondateur de Cineskope. > Jeudi 29 Sept. 2022, de 18h15 à 19h00 dans l’amphithéâtre Havane

Pour s'inscrire à l'événement c'est par ici !