News

Les events au féminin à ne pas manquer au cours des prochains mois

La journée du 8 mars sera évidemment marquée par plusieurs événements dédiés aux femmes mais c'est toute l'année que des contenus leur sont dédiés. A lire, notre sélection d'events à ne pas rater. 

Publié le 01/03/2021 à 15:19, mis à jour le 02/03/2021 à 14:15.

planning
© DR

La journée du 8 mars sera évidemment marquée par plusieurs événements dédiés aux femmes. Parmi eux, on retiendra la remise de prix Les Margaret organisé par The Bureau, événement qui récompense la créativité, l’innovation et l’audace de femmes digitales. Le même jour, direction le nord de l’Europe avec le webinaire de Business France « Les femmes aux commandes dans les pays nordiques : faire des affaires autrement » au cours duquel interviendront notamment les ambassadrices de France en Finlande et au Danemark. Avant cela, ChangeNow donne rendez-vous le 3 mars pour un webinaire "Meet the women who will shape the next decade", en partenariat avec Cartier Women's Initiative. Le 25 mars, l’Adetem nous invite à son webinaire « Genré/dégenré : nouvelle ère du marketing » pour comprendre comment la question du genre bouscule les pratiques marketing. Le Printemps des Fameuses, réseau de 250 femmes d’influence qui faute de rendez-vous physique à Nantes, proposera son premier rendez-vous en live le 26 mars, suivi de 3 autres dates les 24/06, 13/09 et 04/11. Le leadership au féminin fera l’objet de deux ateliers du LAB Coaching, les 25 et 27 mars. Enfin, le Women’s Forum proposera ses Daring Circle Sessions du 17 au 25 mars, avec des thématiques anglées sur le business, le climat, l’intelligence artificielle, la santé ou encore l’ingénerie.

En avril, rendez-vous le 17 pour le Girls Tech Day by WHAT06 et ses ateliers sur l’intelligence artificielle, la cybersécurité ou encore la réalité virtuelle. Encore de la Tech au programme durant le mois de juin avec The Women in Tech World Series Online Festival, événement international programmé par Ascend Global Media du 7 au 11 juin.

À lire aussi

Image
time out

Time out !

Après les semaines que nous venons de passer, peut-on faire comme à la récré et réclamer un “Pouce”...