Le Palmarès du 4e Grand Prix DataCréa

Récompensant les campagnes de communication les plus créatives et les dispositifs de relation client les plus innovants, le Grand Prix DataCréa s’est déroulé le mardi 26 janvier sous format 100% digital. L’occasion de donner la parole à des professionnels partageant les mêmes enjeux de créativité et d’efficacité au service d’une meilleure connaissance client.

Publié le 26/01/2021 à 11:07, mis à jour le 26/01/2021 à 12:40.

Le Palmarès du 4e Grand Prix DataCréa
© Alexandre Nestora

C’est la Société Générale qui remporte le Grand Prix DataCréa avec #MobilisésPourVous, une campagne DOOH créative et personnalisée.

Société Générale - Grand Prix DataCréa 2021

Avec un total de 26 dossiers analysés par un jury de 19 membres, sept campagnes ont été primées et quatre dispositifs ont bénéficié d’une mention :

• Grand Prix DataCréa : la campagne #MobilisésPourVous par la Société Générale
  • Catégorie Entertainment, Sport, Tourisme : prix pour le « Programme de fidélité Flying Blue » par Flying Blue/Air France-KLM, et mention pour le dispositif « Forclaz retrace les aventures de trekkers grâce à l'UGC » par Forclaz – Decathlon
  • Catégorie Retail : prix pour la campagne « Decathlon Decathlon Youtube Director Mix - Campagne Femmes » par Decathlon
  • Catégorie Technologie, Innovation : prix pour la campagne « Score d'affinité AlloCiné » par AlloCiné, et mention pour le dispositif « Caractérisation et taggage des contenus sur Santé.fr » par Santé.fr
  • Catégorie Tech de l’année : l’or pour Audion, l’argent pour Ermes, et le bronze pour Datakili
  • Catégorie Data Créa for Good : prix pour la campagne #MobilisésPourVous par la Société Générale
  • Catégorie Grande Consommation : mention pour la campagne « La conserve, c’est maintenant ! » par l’UPPIA
  • Catégorie Banque, Assurance : mention pour la campagne « Datatis : à la recherche de la cité de la Data ultime » par BNP Paribas

Pour voir l'intégralité du palmarès, cliquez-ici !
Pour voir les tendances issues du palmarès, cliquez-là !