Bruits de couloirs

RX France acquiert les salons Big Data & IA Paris

Avec ce rachat, le leader des salons RX France veut se renforcer sur les secteur des nouvelles technologies.

Publié le 06/09/2023 à 17:30, mis à jour le 06/09/2023 à 20:10.

RX France acquiert les salons Big Data & IA Paris
© RX France

Evénements de la marque Corp Events dirigée par Olivier Cadi, Big Data & AI Paris, mais aussi le World Artificial Intelligence Cannes Festival, sont entrés dans le giron du groupe RX France cet été.
Jusqu’en 2020, les salons Big Data et IA Paris se tenaient séparément, avant de se rapprocher lors de la crise Covid, pour se tenir ensemble en septembre. Désormais Big Data & AI Paris se veut être un des événements leaders en France de tout l’écosystème Big Data, avec une partie dédiée à l’intelligence artificielle, réunissant plus de 200 marques et 15 000 professionnels et experts de la data et de l’IA.
La prochaine édition de Big Data & AI Paris se tiendra au Palais des Congrès de Paris les 25 et 26 septembre 2023. Parmi les nouveautés annoncées, la tenue durant le salon du Quantum Business Europe qui réunira les acteurs européens du quantique afin de sensibiliser les entreprises aux bénéfices des technologies.