Bruits de couloirs

DII lance son Global Healthcare Club

Dans un contexte évolutif dans le secteur du care, l’agence Drive Innovation Insights-DII  lance un nouveau club, le Global Healthcare Club.

Par Laurence Rousseau , publié le 09/11/2022 à 11:15, mis à jour le 16/11/2022 à 17:48.

DII lance son Global Healthcare Club
© DII

Bouleversement du cadre réglementaire européen, accélération de l’e-santé ou encore développement des nouvelles technologies liées au secteur du care sont autant d’éléments nécessitant une information ciblée et régulière. C’est pourquoi DII annonce le lancement du Global Healthcare Club qui permettra à ses membres de décrypter l’actualité réglementaire, de benchmarker les meilleures pratiques pionnières, d’échanger avec leurs pairs d’autres régions ou pays et de nourrir leur réflexion et leur stratégie en participant à des conférences, webmeetings, workshops, diners exclusifs,… que ce soit à Paris, Bruxelles ou Londres.

La création de ce nouveau club international s’inscrit parfaitement dans la mission de DII de décrypter les pratiques innovantes d’aujourd’hui pour révéler les tendances de demain. L’adhésion à ce club sera incluse dans les services POLITICO Pro, (société sœur de DII) le service d’information premium sur les politiques et les règlementations en Europe.

Mais aussi...

• Maurice Lévy, invité d’honneur du gala des BigBoss, répondra à cette occasion aux questions de Pierre-Henri de Menthon de Challenges - En savoir plus !

• Les salons franciliens grand public proches de leur niveau de fréquentation d’avant crise Covid, selon le baromètre de la CCIP - En savoir plus !

• Des illuminations de Noël moins énergivores sur les Champs-Elysées - En savoir plus !

• Danone rejoint la liste des sponsors officiels de Jeux olympiques et para-olympiques de Paris2024 - En savoir plus !